Adjoint administratif - affaires médicales H/F

CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois.

Missions générales du poste : Gestion des affaires médicales en binôme avec l'autre gestionnaire du service, sous la responsabilité d'un cadre



Activités principales :

constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique)

établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions

suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons...

suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ...

accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation

information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels

gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins

préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors)

édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique

suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale

suivi des CET médicaux

gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales

mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures

édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH

suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements

suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.)

classement et archivage

Experience: 6 Mois - en gestion des affaires médicales

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en gestion des affaires médicales

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 750 € par an

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