Assistant Customer Service H/F

SOLUTIONS COMPETENCES
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 15 km de Châtellerault et spécialisée dans la biotechnologie,

- un ASSISTANT CUSTOMER SERVICE (F/H/NB)
- CDI
- Dès que possible

Vous assurerez l'interface avec les clients internes et externes de l'entreprise. Vous coordonnerez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes ainsi que les prestataires externes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.

Vos missions seront :

- Assurer la gestion des commandes (saisies, suivi des livraisons, organisation des transports
- Gérer la relation client à travers différents canaux (téléphone, mails)
- Créer et suivre une facturation
- Enregistrer les commandes
- Assurer la gestion de stock et la vérification de la disponibilité des produits

Les horaires : 38h/semaine
Titulaire d'une formation Commerce international ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous faites preuves de :
- Bon relationnel
- Bonne capacité à négocier
- Organisation
- Autonomie

Langues souhaitées : Italien (courant) obligatoire et anglais est un plus !

Notre processus de recrutement :
- Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences
- Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne)
- Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences
- Entretien avec notre adhérent
- Bravo ! Bienvenue dans l'équipe !

Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous !

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation Commerce international ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous faites preuves de :
- Bon relationnel
- Bonne capacité à négocier
- Organisation
- Autonomie

Langues souhaitées : Italien (courant) obligatoire et anglais est un plus !

Notre processus de recrutement :
- Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences
- Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne)
- Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences
- Entretien avec notre adhérent
- Bravo ! Bienvenue dans l'équipe !

Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous !

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Châtellerault
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

Les offres similaires

Fleuriste H/F

Châtellerault
CDI
Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH
Postée il y a 2 jours

Chef d'Equipe Soudure H/F

Châtellerault
CDI
Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH
Postée il y a 2 jours

Coffreur H/F

Châtellerault
Intérim
Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châtellerault / Emploi