A partir du 1er mars 2025.
Accueille et accompagne le client
Présente la carte des mets qu'il connaît parfaitement et conseille le client dans ses choix
Sert au plateau des apéritifs et amuse-bouche
Veille au bon déroulement du service sur l'ensemble des tables
Participe à la prise de commande manuelle ou électronique
Annonce et transmet les commandes en cuisine
S'organise pour minorer les temps d'attente du client : habileté, agilité, rapidité, bonne mémoire
Vérifie la mise en place et l'état de la vaisselle et des couverts : dresse la table
S'assure de la satisfaction des clients
Est en mesure d'effectuer l'addition et d'encaisser le règlement
Respecte les règles d'hygiène et de sécurité et à la sécurité alimentaire (HACCP)
Adopte en toutes circonstances, un comportement et une présentation en
cohérence avec l'image de l'entreprise
Travaille en équipe en appliquant la hiérarchie interne
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.