Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Leader de la confiance numérique, où innovation et expertise se rencontrent pour transformer le quotidien des entreprises et des institutions publiques en une aventure sécurisée, éthique et surtout, sans encombre !
Notre client recherche 5 conseillers clients téléphonique pour son site de Villenave d'Ornon.
- Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information sur l'état d'avancement de leurs dossiers, d'assistance pour constituer en ligne leurs demandes d'aide
- Prise en charge des demandes d'assistance via Formulaire : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information sur l'état d'avancement de leurs dossiers, d'assistance pour constituer en ligne leurs demandes d'aide
- Prise en charge des demandes d'assistance via Chat : répondre à des besoins d'orientation des usagers, d'information sur l'état d'avancement de leurs dossiers, d'assistance pour constituer en ligne leurs demandes d'aide
Lieu : Villenave D'Ornon
Horaires : amplitude 8H30 - 19H00 du Lundi au Vendredi
Temps plein : 35H00
Rémunération : 11,88- brut / heure + tickets restaurant
Dates : Poste à pourvoir dès que possible
?1 mois renouvelable
Tests à prévoir en agence lors du recrutement.
Aptitudes et qualités relationnelles :
- - Confidentialité
- - Rigueur et sens de l'organisation
- - Respect des procédures
- - Esprit d'équipe
- - Capacité d'analyse et de synthèse
- - Bonne expression orale et écrite (construction grammaticale et orthographe), empathie, sourire
- - Polyvalent
- - Excellent sens relationnel
- - Disponibilité
- - Résistance au stress
- - Adaptabilité
Vous maitrisez :
- - Maîtrise des outils bureautique
- - Travail sur double écran
- - Expérience centre d'appel
Vous avez une sensibilité aux projets de rénovation ?
Vous avez de l'empathie et une aisance relationnelle, avec une forte capacité d'écoute et de reformulation.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez évoluer au sein d'une équipe et vous avez le sens du service.
Cette mission est pour vous ! Votre expertise aidera à façonner l'avenir de l'habitat en France, en offrant des solutions personnalisées et un excellent service client.
Vous hésitez encore ??
Postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable