Responsable adjoint/e de magasin (H/F)

ACTION
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

ACTION à Limoges recherche son/sa futur/e responsable adjoint/e de magasin .

Vos missions seront :

- Manager, organiser et piloter l'équipe d'employé-e-s de magasin
- Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement (passage des commandes, gestion des stocks, déchargement de livraison ...)
- Gérer l'agencement du magasin et des rayons ( implantation des nouveautés, plans rayons, têtes de gondole ..)
-Implantation du rayon saisonnier
- Veiller à ce que le magasin garantisse d'une image soignée, garantir la satisfaction clients
- Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des plannings, comptage de caisses, gestion des mails, suivi des résultats du magasin ..)
- Gestion de la démarque et inventaire du magasin
- S'assurer de la sécurité de ton magasin pour nos clients et nos équipes

Ce que nous avons à offrir :

Des avantages salariaux tels que :
- Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans

Des avantages sociaux tels que :
- Chèques vacances
- Une remise du personnel de 15%
- Cartes cadeaux + colis de noël
- Des avantages grâce à un CSE dynamique
- Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
- Une formation théorique et pratique de 8 semaines en prise de poste
- Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte
croissance (+ de 50% d'évolution interne chez Action)
Et bien d'autres encore ...

Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons les talents.
De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Management stratégique,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Management stratégique,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Limoges
Contrat : CDI
Salaire : 26 462 € par an

Les offres similaires

Assistant Magasin H/F

Limoges
CDI
Claire's France SAS
Postée il y a 3 jours

Responsable Adjoint de Magasin H/F

Limoges
CDI
Action France
Postée il y a 12 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Responsable adjoint magasin