Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

A.CO.R
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD.
Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des opérations comptables et financières de notre SCOP SA.

Vos missions principales :

- Assurer la relation clients et fournisseurs : devis et factures (établissement et relance)
- Tenir la comptabilité fournisseurs, clients, et analytique
- Effectuer les paiements et/ou encaissements
- Codifier, saisir, effectuer et le classement des factures et communiquer les informations au Cabinet comptable
- Réaliser le pointage et le lettrage
- Faire les déclarations fiscales et sociales
- Assurer un reporting régulier auprès de la Direction

Savoir-faire : Maîtrise outils bureautique (Excel, Word, Outlook.)
Connaissances en gestion PME-PMI, comptabilité, relation client
Un plus : connaissance des logiciels Axonaut, I Suite Expert

Savoir être : Sens du contact, rigueur et sens de l'organisation, confidentialité, forte capacité d'adaptation, dynamisme et capacité à rendre compte.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres enseignements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres enseignements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Pau
Contrat : CDD
Salaire : 1 106 € par mois

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