Postée il y a 25 jours
Dans le cadre d'une mission longue chez un grand client bancaire, nous recherchons un Coordinateur Incident & Reporting expérimenté pour assurer la gestion des incidents critiques, coordonner les actions entre les équipes techniques, et garantir un reporting clair et synthétique pour différents niveaux d'interlocuteurs (interlocuteurs IT, directeurs métiers).
Vos responsabilités
Suivi des incidents : Assurer le suivi des incidents majeurs de production en garantissant leur résolution dans les meilleurs délais.
Coordination des acteurs : Animer et coordonner les actions des différents intervenants (équipes techniques, métiers, partenaires).
Reporting & communication : Produire un reporting synthétique et clair pour la direction IT et les directeurs métiers, adapté à chaque niveau d'interlocution.
Alignement ITIL : Appliquer les bonnes pratiques ITIL dans la gestion des incidents (gestion des problèmes, des changements, etc.).
Conscience du service : Agir en garant du niveau de service attendu par le client et anticiper les besoins pour minimiser l'impact des incidents.
Amélioration continue : Participer à l'optimisation des processus de gestion des incidents et au renforcement des SLA.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des incidents,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes),Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Rendre compte de son activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des incidents,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes),Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Rendre compte de son activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.