Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) réceptionniste pour notre hôtel de charme 4 étoiles et son restaurant gastronomique étoilé Michelin. Vos missions seront les suivantes:
- Répondre aux demandes téléphoniques/mails/en direct sur place de la clientèle
- Gestion de la clientèle à l'hôtel: check-in, check out, renseignements touristiques, réservations dans nos restaurants, explication des services de l'hôtel ...
- Lien direct avec le service d'étages, le restaurant et la cuisine
- Formalités de la réception: facturation, rentrer les réservations hôtel et restaurant, clôture de fin de journée, encaissements, accompagnement des clients à leurs chambres et aide aux bagages, édition des documents journaliers pour chaque service, changements de cartes et impressions, gestion de nos disponibilités et prix sur notre Channel Manager ...

Poste en continu.

Vous êtes en contact direct avec nos clients par téléphone et à leur arrivée également et pour cela devez avoir une tenue irréprochable et de très bonnes qualités relationnelles ainsi qu'une aisance à vous exprimer en anglais (obligatoire). Vous savez parfaitement accueillir le client de telle sorte qu'il se sente attendu. Vous êtes souriant(e) et avez déjà une bonne première expérience réussie dans un hôtel haut de gamme.
Vous savez gérer les priorités.
Connaitre le logiciel Vega et la maitrise des réseaux sociaux serait un plus.
Poste nourri et logé possible dans le village (Brantôme).
A pourvoir à partir du 1er avril (date pouvant évoluer) jusqu'au 15 novembre.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Brantôme en Périgord
Contrat : CDD
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