Hotliner en informatique (H/F)

Les missions du poste

Poste à pourvoir immédiatement.
Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques.

Vos tâches seront :
- L'assistance téléphonique
- L'identification de problème
- La résolution en collaboration avec le service technique.

Débutants acceptés. Vous avez une aisance téléphonique, des bases en informatique, et un bon contact client, rejoignez notre équipe !
Une formation à nos logiciels sera dispensée à votre arrivée.

Horaire de journée, du Lundi au vendredi (+ 1 Samedi matin/mois)
Salaire selon expérience.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Carbon-Blanc
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Carbon-Blanc / Emploi Hotliner