Gestionnaire agence postale communale

MAIRIE DE LA TRIMOUILLE
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Accueil physique et téléphonique des usagers, exécution des opérations postales courantes, manipulation et gestion des fonds, démarches administratives

Le profil recherché

-Savoirs

connaissance des procédures, maîtrise des outils informatiques et bureautiques
-Savoirs faire

capacité à obtenir de l'information, respect des consignes de sécurité
-Savoir être

s'organiser et gérer les priorités, savoir comprendre une demande, savoir s'adapter à différents interlocuteurs, accueillir le public avec amabilité, respecter la confidentialité, exécuter les opérations avec honnêteté et intégrité, savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique

Bienvenue chez MAIRIE DE LA TRIMOUILLE

Gestion agence postale communale

Lieu : La Trimouille
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Trimouille / Emploi