Technicien Support Informatique N1 H/F

WeVii
Postée il y a 32 jours

Les missions du poste

Qui sommes-nous ?

ESN Bordelaise, Lilloise et Parisienne créée en 2019 avec pour projet, la création et le développement d'une véritable communauté d'Experts partageant les mêmes valeurs.
- PASSION
- PERFORMANCE
- PROXIMITÉ

Les 3P chez WeVii, c'est notre ADN

Le process de recrutement chez WeVii

Un premier échange téléphonique avec Clémentine ou Julie sur Bordeaux et Lucile sur Lille pour faire connaissance et convenir d'un RDV au Niid (nos locaux en plein centre ville de Bordeaux, quartier Fondaudège) ou en plein coeur de Lille

Une rencontre au Niid pour parler de ton projet, de ton évolution et te présenter l'équipe !

Une proposition détaillée et la création de ton contrat de trajectoire
Assurer le support utilisateurs
- Assister les utilisateurs sur place ou à distance dans la résolution de leurs demandes et apporter des réponses à leurs interrogations, en adéquation avec les règles et la stratégie de la DSI ;
- Répondre aux tickets créés sur GLPI ;
- Former les utilisateurs ;
- Accompagner les utilisateurs au quotidien.

Déployer le matériel et les outils informatiques
- Masteriser et déployer les PC utilisateurs ;
- Paramétrer les PC utilisateurs ;
- Installer les logiciels ;
- Installer le matériel informatique (périphériques, imprimantes, vidéoprojecteurs) et télécom
- Respecter les règles de sécurité et la réglementation ;

Maintenir le parc informatique
- Dépanner et/ou réparer les matériels qui peuvent l'être ;
- S'assurer du bon fonctionnement des équipements ;
- Gérer les droits d'accès des utilisateurs, en cohérence avec la stratégie de la DSI ;
- Créer et maintenir la documentation des opératoires courantes ;
- Remonter tout dysfonctionnement ou tout risque à l'admin système et la DSI.

Possibilité d'évoluer sur du N2
Expérience en support technique et dépannage matériel et logiciel

Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux) -

Compétences en gestion des tickets et outils de support (JIRA, ServiceNow)

Capacité à installer et configurer les équipements informatiques

Excellentes compétences en communication et en documentation

Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement

Sens de l'organisation et gestion des priorités

Langues
Français

Le profil recherché

Expérience en support technique et dépannage matériel et logiciel

Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux) -

Compétences en gestion des tickets et outils de support (JIRA, ServiceNow)

Capacité à installer et configurer les équipements informatiques

Excellentes compétences en communication et en documentation

Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement

Sens de l'organisation et gestion des priorités

Langues
Français

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Informatique H/F

Bordeaux
CDI
Samsic Emploi
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 13 jours
Postée il y a 17 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Technicien support informatique