Technicien Support Logiciel H/F

Experis France
Postée il y a 34 jours

Les missions du poste

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Technicien Support Logiciel (H/F) - Bordeaux

Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support. Nous recherchons un technicien support logiciel orienté relationnel client pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un soutien technique aux utilisateurs du logiciel de notre client, tout en offrant une expérience client de premier ordre. Vous serez la première ligne de soutien pour répondre aux questions des clients, résoudre les problèmes techniques et garantir une utilisation fluide de la plateforme.

YOUR DAILY LIFE

* Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs du logiciel.
* Guider les clients dans l'utilisation de la plateforme de réservation, en les aidant à naviguer, à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques, etc.
* Diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs, en collaborant avec les équipes techniques internes si nécessaire.
* Assurer un suivi proactif des tickets de support pour garantir une résolution rapide et efficace des problèmes.
* Collecter et documenter les retours des clients pour contribuer à l'amélioration continue du logiciel.
Technical skills

* Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;
* Outil de ticketing
* Outils de prise en main à distance
* Culture IT, intérêt pour l'informatique.

Soft skills

* Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
* Sens aigu du service client et capacité à maintenir des relations positives avec les clients.

Le profil recherché

Technical skills

* Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;
* Outil de ticketing
* Outils de prise en main à distance
* Culture IT, intérêt pour l'informatique.

Soft skills

* Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
* Sens aigu du service client et capacité à maintenir des relations positives avec les clients.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Salaire estimé : 28 080 € par an

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