Employé / Employée de ménage (H/F)

Les missions du poste

Vous serez en charge de la gestion de la propreté d'un immeuble destiné à la location courte durée (type Airbnb).
Vos missions pour l'entretien des chambres et les parties communes : changer les draps (lavage, séchage, repassage), faire le nettoyage (sanitaires, sols, meubles, aérer, dépoussiérer...), gérer les stocks (produits ménagers, consommables, linges...), veiller à la mise en place de divers éléments d'accueil. Vous veillerez à l'entretien et à ce que rien ne manque.
Vous serez éventuellement sollicité(e) pour faire les courses et répondre aux demandes des locataires.
Le permis B est donc indispensable ainsi que la connaissance des règles d'hygiène.
La maîtrise d'Internet et votre disponibilité sont indispensables.
Le poste est à temps partiel du lundi au dimanche (vous pourrez vous reposer 1 week-end sur 2).
Vous devrez faire preuve d'autonomie et de réactivité.
Vous travaillerez en binôme.
Un CDI est envisageable.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Châtellerault
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Châtellerault / Emploi Femme de ménage