Office Manager Bilingue Anglais H/F

Les missions du poste

Votre mission

ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un Office Manager / Assistant(e) de direction (H/F)
Bilingue anglais

Vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique :

1) Soutien financier et gestion des fournisseurs
- Gérer la maintenance principale et les fournisseurs du site (planification de la maintenance, gestion des rendez-vous, accompagnement des visites, intégration de nouveaux fournisseurs, etc.)
- Saisir les écritures comptables quotidiennes (création des bons de commande, contrôle des factures, des paiements et du rapprochement bancaire)
- Rapprocher les écritures intergroupes, gérer la comptabilité, soutenir les revues budgétaires


2) Soutien RH
- Déployer, informer et afficher les exigences réglementaires locales RH et la communication interne
- Gestion d'agences de recrutement/sous-traitance
- Gérer Workday pour les HC français
- Support Suivi de la paie, des feuilles de temps, des jours fériés
- Rédiger des certificats, des documents RH, etc.
- Gérer les visites médicales

3) Services généraux
- Gérer la flotte de voitures et de téléphones portables, y compris les assurances, l'entretien, etc.
- Accompagner les personnels d'intégration détachés en France
- Gérer les réservations de voyages, gérer les frais
- Surveiller les besoins en formation, réserver les formations requise pour les salariés

Votre profil

H/F Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 au minimum en comptabilité ou assistanat administratif/de direction et disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un profil de même nature.
Bilingue anglais, excellent orthographe
Maîtrise du Pack Office

Les candidat(e)s ayant eu à gérer des postes polyvalents incluant des missions de petite comptabilité et assistanat RH tout en ayant tenu des rôles d'assistanat de direction sont les bienvenu(e)s.
- Prise de poste mars 2025 longue durée évolutif vers un CDI
- 35 h/semaine du lundi au vendredi
- Le Haillan
- Salaire suivant expérience + tickets restaurants (11€)

Vous avez le profil recherché, cette offre vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2025

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Le Haillan
Contrat : Intérim
Salaire : 3 000 € par mois
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