Postée il y a 5 jours
Les cabanes de la Romaningue exploitent 17 hébergements insolites dans un cadre exceptionnel à 15 km de Bordeaux.
Vous êtes passionné(e) par l'accueil, l'hospitalité et la préservation de l'environnement ? Rejoignez notre équipe dynamique au cœur d'un domaine unique, où la nature et l'insolite se rencontrent. Nous recherchons des Équipiers polyvalents pour la saison, allant d' Avril à novembre,
Principales missions :
Au sein de notre équipe de 7 personnes, vous êtes l'ambassadeur/ambassadrice de notre domaine, assurant un accueil chaleureux et personnalisé à nos visiteurs et un entretien parfait de nos hébergements. Dans notre équipe chacun contribue à toutes les tâches, vos missions incluront, entre autres :
- Accueillir les clients avec enthousiasme et professionnalisme
- Collaborer étroitement avec toute l'équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle.
- Préparer les prestations et les délivrer en cabane
- Assurer la gestion des réservations et des check-ins/check-outs.
- Assurer la propreté des espaces communs et des cabanes
Profil recherché :
Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Dynamique, sportif(ve), rigoureux(se) et avenant(e).
Sensibilisation à l'environnement et intérêt pour les pratiques écotouristiques serait un atout.
Expérience dans l'hôtellerie ou l'accueil serait un atout.
Conditions Contractuelles :
Contrat : 35 heures par semaine.
Période : du 1 avril 2025 au 30 septembre 2025
Rémunération : 1850€ brut + Prime mensuelle selon activité
Si vous partagez notre passion pour l'accueil, l'hospitalité et la préservation de l'environnement, rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle unique au sein d'un environnement exceptionnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.