Sous la responsabilité directe du Directeur, le chargé.e d'affaires chaudronnerie tuyauterie (H/F) développe et pilote la réalisation des affaires en lien étroit avec les clients, les fournisseurs et son équipe (chef de chantier, chef d'atelier, personnel de production, préparateur). Il joue un rôle pivot dans la réalisation des affaires pour répondre au cahier des charges du client et aux directives stratégiques du groupe.
En tant que chargé.e d'affaires chaudronnerie tuyauterie H/F, vos principales responsabilités sont :
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené(e) à vous déplacer ponctuellement chez vos clients et prospects, essentiellement dans la région Nouvelle-Aquitaine. Un véhicule de fonction est prévu à cet effet.
De formation technique de type DUT ou BTS tuyauterie ou chaudronnerie (CRCI, ROC…) ou école d'ingénieur généraliste vous justifiez d'à minima 3 ans d'expérience en tant que chargé d'affaires. Vous maîtrisez les métiers et normes associées à la chaudronnerie (CODAP) et à la tuyauterie (CODETI). Vous avez déjà eu l'occasion de gérer des projets de l'ordre de 300 à 400 K€ de budget,
Autonome, entrepreneur et ayant le goût du challenge, vous êtes en capacité de proposer des solutions alternatives au CDC du client lorsque cela est nécessaire. Vous avez le goût du travail en équipe et une certaine aisance relationnelle.
Notre client est une PME de la région bordelaise spécialisée en tuyauterie et chaudronnerie. Elle propose des solutions techniques de travaux neufs de haute qualité sur la région Nouvelle-Aquitaine.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche son futur chargé.e d'affaires chaudronnerie tuyauterie H/F. Le poste est basé en région bordelaise.