Rattaché(e) à l'un de nos Responsables de centre, vous avez pour principale mission d'assurer la réalisation des interventions au sein de l'atelier ou en pose mobile au domicile des clients( sur les départements 64 et 40) .
Vous serez plus particulièrement en charge de :
- La réparation et/ou remplacement de tous vitrages ( pare-brise, glace latérale, optique de phare) sur tous types de véhicules ( Automobiles, poids-lourds, engins agricoles, véhicules de travaux publics) et produits annexes
- L'accueil de la clientèle
- Le nettoyage et l'entretien du local/véhicule-atelier ainsi que de l'outillage
- Le suivi administratif du centre/véhicule-atelier
- La facturation des prestations aux clients et encaissements.
Nous recherchons avant tout un collaborateur/trice motivé(e) qui souhaite s'épanouir dans le milieu de l'automobile. Une formation sera assurée pour les Débutant.e.s.
Les impératifs :
- Posséder une habilité manuelle et avoir un bon contact client
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Vos Horaires du Lundi au Vendredi de 8h/9h à 12h/12h30 et de 14h à 17h/18h - 35h/semaine.
AVANTAGES SOCIAUX :
prise en charge 50% de la Mutuelle employé + Ayant droit - Mise en place d'un Plan Epargne Entreprise -Ticket Restaurant 9€
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.