Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower BERGERAC recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant administration des ventes (ADV) mission d'interim - 24150 Baneuil (H/F) Vos missions seront les suivantes :
- Réception et enregistrement des commandes clients (Outil SAP)
- Assurer la gestion et la diffusion de tous types de documentation liés aux clients (envoi des factures, courriers, tarifs, offres promotionnelles, lancements de nouveaux produits
- Savoir reconnaitre et adapter la procédure de saisie en fonction des spécificités de commandes et clients
- Assurer la communication interne aupès des chargé(e)s de clientèle
- Assurer la mise à jour et le pilotage des fichiers clients
- Tenue de la base de données clients SAP et support de saisie commandes
Rémunération : 2600 Euros brut mensuel sur 12 mois
Horaires sur uen base de 35h hebdomadaire : 9h 12h 13h 17h
? Bac spécialisé en bureautique ou 2 ans d'expérience dans un poste similaire
Qualités recquises
- Rigueur
- Autonomie
- Capacité d'écoute et d'analyse, gestion des priorités
- Travail en équipe
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois