Assistant Administratif BTP H/F

Les missions du poste

Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
L'agence TEMPORIS de BRESSUIRE recherche un talent pour l'un de ses clients. Es-tu notre prochaine pépite ?

TES MISSIONS :
- Assurer l'accueil physique
- Assurer l'accueil téléphonique (6 lignes)
­- Enregistrer le courrier arrivé
- Préparer le courrier de départ
­- Gérer les imprimés postaux
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Gérer les Appels d'Offres :
* Demander les dossiers d'appels d'offres sélectionnés par la direction
* Télécharger les dossiers
* Rédiger les courriers de candidature et répondre à la candidature
* Réceptionner et transmettre au service chiffrage le dossier de consultation
* Tenir à jour le tableau des offres
* Préparer les pièces du dossier de candidature
* Préparer et contrôler les éléments de l'offre
* Mise en forme du mémoire technique
* Signer électroniquement et envoyer la réponse de l'appel d'offre

Commercial :
* Rédaction des devis
* Bilan commercial : % réussite, analyse, carnet de commandes
* Mailing
* Marketing : documentations + classeur CMB
* Communication (en collaboration avec une apprentie)

- Réservation des hôtels
­- Prise de rendezvous
­- Ouverture des dossiers retenus + administratif
­- Renouvellement des EPI

TON PROFIL :

Issu(e) d'une formation administrative (niveau Bac à Bac +2), tu bénéficie d'une première expérience sur le poste et idéalement dans le domaine du BTP.
Assidu(e) et organisé(e) tu sais gérer différents dossiers et travailler en polyvalence ! Tu as connaissances du fonctionnement des entreprises du BTP et tu as déjà fonctionné avec des appels d'offres.

Cette offre t'intéresse? Alors n'attends plus et transmet nous ta candidature !

A bientôt chez TEMPORIS !

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec de supers avantages :
- De +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- Des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- D'un CE riche en partenaires locaux
- D'acomptes à la demande tous les vendredis
- D'un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- D'un café quand vous venez nous voir

Expérience requise : (Débutant accepté)

Lieu : Mauléon
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant Logistique H/F

Mauléon
Intérim
Manpower
Postée il y a 28 jours
Accueil / Emploi / Emploi Mauléon / Emploi Assistant administratif