Chercheur·e sur Synthèse à Haut Débit de Mof H/F

CNRS
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Etudier la synthèse de MOF par une approche haut débit assistée par IA
Activités
- Utilisation d'une plateforme de synthèse haut débit de matériaux,
- Synthèse et caractérisation de MOFs.
Compétences
Synthèse et caractérisation de MOFs.
Compétence appréciée en ML.
Contexte de travail



Créé en 1995, l'Institut de chimie de la matière condensée de Bordeaux (ICMCB) focalise ses recherches sur la Chimie du Solide, la Science des Matériaux et la Chimie et Procédés : concevoir, préparer, mettre en forme et caractériser les matériaux pour découvrir, maîtriser et optimiser des fonctions spécifiques. L'ICMCB réalise des recherches fondamentales sur des matériaux modèles et/ou susceptibles d'avoir des applications.
L'ICMCB est une UMR composée de 270 agents en moyenne (permanents et non-permanents), avec 3 tutelles, hébergée par le CNRS et en ZRR totale.
Le poste se situe dans un secteur relevant de la protection du potentiel scientifique et technique (PPST), et nécessite donc, conformément à la réglementation, que l'arrivée de l'agent soit autorisée par l'autorité compétente du MESR.

Le poste se situe dans un secteur relevant de la protection du potentiel scientifique et technique (PPST), et nécessite donc, conformément à la réglementation, que votre arrivée soit autorisée par l'autorité compétente du MESR.
Contraintes et risques
- -

Lieu : Pessac
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Doctorant H/F

Pessac
CDD
CNRS
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pessac / Emploi