Postée il y a 10 jours
Recrutement de 2 télésecrétaires. Recrutement ouvert aux personnes en situation de handicap.
Temps partiel possible, 15h hebdomadaire, à temps plein 35h hebdomadaire.
- Missions principales : gestion d'appels entrants/sortants, conseil client, prospection, analyse des données, ventes.
- Compétences requises : maîtrise du français (parlé), parfois de l'anglais, bonne organisation, écoute active, capacité d'adaptation, à l'aise avec l'informatique, esprit de synthèse.
- Formation : niveau Bac à Bac+2 selon les missions.
- Rémunération : 14 000 à 22 000 € brut annuel (+ primes possibles).
- Évolutions possibles : superviseur, référentes, chef d'équipe ou téléconseiller sur des produits techniques.
Experience: 2 An(s) - dans la relation client
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - dans la relation client
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.