Les missions du poste

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'agence Welljob recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV (H/F).
Contrat démarrant sur contrat en intérim.
Au sein du service ADV et sous la responsabilité du directeur Commercial, vous êtes en lien constant avec les clients et les services internes (force de vente, logistique, comptabilité et marketing)
Profil :
- Bac +2 gestion administrative et commerciale
- Expérience exigée : 2 ans minimum sur le même poste
- Maîtrise des outils informatiques Pack Office (Word, Excel, Power point)
Travail du lundi au vendredi, 8heures par semaine.

Type de contrat : Intérim

Durée de 3 mois

Taux horaire de 12,00 € à 14,00 €

Lieu : Niort
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Niort / Emploi Assistant administration des ventes