A partir d'un portefeuille client, soutenir le développement de l'activité commerciale en collaboration avec l'équipe constituée.
Traiter des informations de tarifs, conditions générales, produits etc...
Effectuer de la prospection téléphonique et identifier de nouvelles opportunités
Gestion des commandes clients via SAGE 100 (version commerciale)
- Établissement et suivi des bons de livraison
- Gestion des expéditions :
- Création des étiquettes transporteur
- Interface avec les transporteurs (dont Chronopost)
- Établissement des bordereaux d'expédition
- Vérification quotidienne des bons de livraison
- Coordination avec les différents transporteurs
- Suivi et contrôle des tâches administratives quotidiennes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.