Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

ABALONE FRANCE
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près d'une centaine d'agences d'emploi en Europe, Abalone est avant tout une entreprise éthique et durable qui poursuit son développement avec conviction dans une logique d'entreprise saine et indépendante. Rejoignez un groupe en constant développement, où l'épanouissement professionnel de chacun est favorisé. Abalone se veut une entreprise engagée, labellisée RSE exemplaire par l'AFNOR.

Abalone recrute pour son agence de Limoges, son nouveau Responsable d'agence (H/F).

À Limoges, comme la porcelaine, chaque projet est façonné avec soin, précision et passion. Rejoignez une ville où l'excellence se mêle à l'art de vivre, et où vous pourrez contribuer à la création de quelque chose de précieux et durable.

Rattaché(e) à votre Responsable de région, votre mission consiste à relancer l'activité de l'agence.

En toute autonomie, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Le développement et suivi commercial
- Le pilotage du recrutement et de la gestion des ressources humaines intérimaires
- Le management d'équipe
- Le pilotage du centre de profit et management des différents risques

Pourquoi vous ?

Vous avez un fort tempérament commercial avec au moins 3 ans d'expérience incluant de la prospection terrain.
De nature curieuse, exploratrice et dynamique, vous avez l'âme d'un entrepreneur et d'un commerçant.

Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires :
- Embarquer dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations
- Statut cadre
- Salaire fixe sur 12 mois + variable
- 6ème semaine de congés payés
- Possibilité après 3 ans au sein de la tribu de devenir actionnaire de votre agence
- Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive
- Téléphone, ordinateur et véhicule décarboné

Horaires de travail: de 8h à 12H et de 14h à 18h.
Le poste est à pourvoir dès que possible,.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Prospection commerciale,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des partenariats stratégiques,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Prospection commerciale,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des partenariats stratégiques,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Limoges
Contrat : CDI, Intérim
Salaire estimé : 52 800 € par an

Les offres similaires

Aide ménager / aide ménagère (H/F)

Limoges
CDI
SERVICES EN HAUTE VIENNE
Postée il y a 4 jours

Responsable Opérationnel de Compte IT H/F

Limoges
CDI
Télétravail occasionnel
PROvidence
Postée il y a 4 jours

Chef de Projet Développement et Construction Gaz H/F

Limoges
CDI
Télétravail partiel
GRDF
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Directeur d'agence