souhaitant agrandir nos effectifs par la création d'un poste logistique / approvisionnement nous recherchons un profil dynamique et curieux .
Votre mission consiste à organiser et à gérer l'approvisionnement des fournitures nécessaires à la pose de cuisines ( mobilier + electro ) et mobilier de SDB sur des promotions immobilières .
Ainsi, vous préparez et suivez l'exécution des commandes de bout en bout : passage de commandes , organisations des livraisons , contrôle de la quantité et de la conformité des marchandises reçues.
Vous participez également au choix du mode d'approvisionnement performant et assurez son bon acheminement en date et heure selon les besoins de poses
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits,Organiser le travail d'une équipe,Organiser une opération logistique de transport,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits,Organiser le travail d'une équipe,Organiser une opération logistique de transport,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.