Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)

Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes :

- Accueil Téléphonique
- Orientation des appels entrants
- Prise de commande des pharmacies en location et vente
- Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.)
- Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .)
- Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation)
- Gestion complète du dossier patient et pharmacie :
--> Établissement de fiche de prise en charge
--> Constitution du dossier patient
--> Prise de rendez-vous et planification des livraisons
--> Établissement des bons de préparation à destination du magasin
--> Établissement du plan de tournées
- Gestion des réclamations :
--> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance
--> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande .

Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) :
- BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical
- Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus
- Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation)

Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe.
Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution.
Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client.

Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h + quelques samedis (selon planning en vigueur)

Salaire :
- A l'embauche : 1805 € /mois + primes
- Politique d'ancienneté avantageuse
- Tickets restaurant
- Réductions tarifaires SWILE

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Respect des délais de livraison,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Respect des délais de livraison,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bègles
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

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