Les missions du poste

.
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans l'aéronautique, un Assistant ADV (h/f).

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l'ERP
- Assurer le suivi de la facturation client
- Participer au suivi des dossiers de fabrication et s'assurer du respect des délais
- Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI

Horaire de journée : du lundi au jeudi et le vendredi matin
Profil recherché
Formation / Expérience : Bac +2/ 3 de type BTS, DUT, Licence en Commerce / Gestion et/ ou vous justifiez d' une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire, idéalement, dans le secteur aéronautique.

Anglais opérationnel

Vous êtes rigoureux(se) et ordonné(e), vous appréciez le travail minutieux et soigné ?

Rejoignez nos équipes !

Le profil recherché

Profil recherché
Formation / Expérience : Bac +2/ 3 de type BTS, DUT, Licence en Commerce / Gestion et/ ou vous justifiez d' une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire, idéalement, dans le secteur aéronautique.

Anglais opérationnel

Vous êtes rigoureux(se) et ordonné(e), vous appréciez le travail minutieux et soigné ?

Rejoignez nos équipes !

Lieu : Mérignac
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F

Mérignac
CDI
Temps partiel
Socotec
Postée il y a 27 jours
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Assistant administration des ventes