Postée il y a 4 jours
Le magasin RRunning Saint-Paul-lès-Dax recherche un(e) conseiller(e) vendeur(se) dynamique et enthousiaste pour rejoindre le magasin.
Vous êtes passionné(e) par la course à pied, avez le sens du contact, des notions de gestion et à l'aise avec l'informatique ? Alors cette offre est faite pour vous !
Description du poste:
Intitulé du poste: Conseiller Vendeur en Magasin de Running
Type de contrat : CDI (24 heures)
Lieu : Grand Mail - Saint-Paul-lès-Dax
Horaires de travail : 24 heures par semaine (à définir)
Salaire: À discuter en fonction de l'expérience
Vos missions:
Accueillir et conseiller les clients sur les produits de running, les chaussures, les vêtements, les accessoires et la nutrition.
Assurer un service client de qualité en répondant aux besoins et aux questions des clients.
Contribuer à la mise en place et à la présentation des produits en rayon.
Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire.
Profil recherché:
Passionné(e) par la course à pied et le sport en général.
Expérience dans la vente ou le conseil en magasin (idéalement dans le domaine du sport).
Bonne connaissance des produits de running et des marques associées.
Excellentes compétences en communication et sens du service client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.