Partnaire
Postée il y a 2 jours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur sur son bassin d'emploi et situé à Bordeaux, recherche un / une Assistant événementiel
L'univers du nautisme vous fait rêver, rejoignez l'équipage Construction Navale de Bordeaux !
L'assistant évènementiel sera en soutien du chef de projet événementiel et responsable événementiel :
- Contribuer à la conception, la planification et la coordination d'événements.
- Assister dans la gestion de la facturation
- Participer à l'organisation logistique des événements (lieux, prestataires, matériel).
- Collaborer avec les équipes internes pour la préparation des événements
- Suivre et analyser les retombée des événements
- Présence sur les événements
- Aide à la gestion des stocks de matériel évènementiel
Profil recherchéDe formation type Bac +2 dans le domaine de la gestion de projet communication et événementielle, vous disposez obligatoirement d'une première expérience réussie en gestion événementielle et en organisation de salon
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre prise d'initiative. Vous faites preuve de pragmatisme, d'anticipation et d'organisation.
Enfin, vous êtes à l'aise avec des outils CRM, le Pack Office.
Un niveau d'anglais intermédiaire serait un +.
Temps de travail : 37H
Horaires type : 9h 13h 14h 17H30 sauf le vendredi 17h
A noter des horaires différents lors des événements et/ou déplacements + travail possible le Week end
Déplacements sur les salons nautiques et événements
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Profil recherchéDe formation type Bac +2 dans le domaine de la gestion de projet communication et événementielle, vous disposez obligatoirement d'une première expérience réussie en gestion événementielle et en organisation de salon
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre prise d'initiative. Vous faites preuve de pragmatisme, d'anticipation et d'organisation.
Enfin, vous êtes à l'aise avec des outils CRM, le Pack Office.
Un niveau d'anglais intermédiaire serait un +.
Temps de travail : 37H
Horaires type : 9h 13h 14h 17H30 sauf le vendredi 17h
A noter des horaires différents lors des événements et/ou déplacements + travail possible le Week end
Déplacements sur les salons nautiques et événements
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission