RECEPTIONNISTE BILINGUE (H/F)

DOMAINE DE FOMPEYRE HOTEL RESTAURAN
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Travail en horaires continus, pas de coupures. 7H-15H30 OU 14H45-23H15
Rotation selon les semaines le matin ou le soir ou en journée. (2 jours de repos consécutifs).

Toute candidature sans expérience sera étudiée, l'atout privilégié sera votre motivation. Maitrise de l'anglais indispensable
Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
Planifier les réservations et l'occupation des chambres.
Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements différés.
Organiser les relations avec les autres services.

Salaire 1480 euros net, base 169 heures. Avantage en nature fournis inclus
Prévoyance, mutuelle niveau 3 - prise en charge à 70% par l'employeur, y compris ayant droits.
Accès à deux comptes Comité d'entreprise avec avantages.
Aides à la mobilité en cas de déménagement

Experience: Débutant accepté - si diplôme obtenu

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Données d'activité de la structure, du service,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,ANGLAIS,Traitement de texte Utilisation normale,ESPAGNOL OU AUTRE LANGUE ,Tableur Utilisation normale

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si diplôme obtenu

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Données d'activité de la structure, du service,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,ANGLAIS,Traitement de texte Utilisation normale,ESPAGNOL OU AUTRE LANGUE ,Tableur Utilisation normale

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bazas
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 840 € par an
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