JBL Conseil
Postée il y a 2 jours
JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre
talents et entreprises depuis plus de 25 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou
dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous
présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences
et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d'activité, nous intervenons
dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les
secteurs agricole et industriel.
Vous êtes un(e) professionnel(le) du développement commercial avec une passion
pour les missions à impact social ?
Vous aspirez à diriger une équipe au sein d'une organisation dédiée à la
réinsertion professionnelle ?
L'entreprise : L'Agence du Travail d'Intérêt Général et de l'Insertion
Professionnelle (ATIGIP) est un acteur clé dans la réinsertion professionnelle,
gérant divers ateliers de production au sein des établissements pénitentiaires.
Elle recherche son/sa futur(e) DIRECTEUR COMMERCIAL H/F.
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable du SEP et en collaboration avec une
équipe de 17 personnes, vous serez chargé(e) de :
* Définir et piloter la stratégie commerciale du service SEP
* Manager et encadrer une équipe
* Innover en proposant de nouveaux produits et services
* Piloter la prospection et le développement du portefeuille clients, tant
privés que publics
* Renforcer les relations avec les clients clés
* Valoriser les savoir-faire des ateliers et promouvoir le label PePs
* Réaliser des études de marché et élaborer des business plans
Votre profil :
* Titulaire d'un Bac +3 minimum en école d'ingénieurs ou équivalent en commerce
et marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée en management
d'équipe dans des fonctions similaires, idéalement dans un environnement
industriel.
* Vous maîtrisez les techniques de négociation et de vente.
* Doté(e) d'un leadership avéré, vous êtes capable de fédérer et mobiliser
votre équipe afin de favoriser un flux de commandes constant pour les
ateliers de production.
À ne pas manquer :
* Avantages : Véhicule, 25 jours de congés annuels, 20 jours de RTT, 2 jours
hors période, télétravail possible, restaurant d'entreprise, remboursement à
75% du titre de transport, matériel informatique fourni (téléphone portable,
PC portable).
* Horaires : 37h30 par semaine.
* Le poste est basé à Tulle (19).
Ce projet vous inspire et vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus
et postulez en ligne !
Votre profil :
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et marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée en management
d'équipe dans des fonctions similaires, idéalement dans un environnement
industriel.
* Vous maîtrisez les techniques de négociation et de vente.
* Doté(e) d'un leadership avéré, vous êtes capable de fédérer et mobiliser
votre équipe afin de favoriser un flux de commandes constant pour les
ateliers de production.
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* Avantages : Véhicule, 25 jours de congés annuels, 20 jours de RTT, 2 jours
hors période, télétravail possible, restaurant d'entreprise, remboursement à
75% du titre de transport, matériel informatique fourni (téléphone portable,
PC portable).
* Horaires : 37h30 par semaine.
* Le poste est basé à Tulle (19).
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