En collaboration avec la responsable Qualité et Sécurité vous serez en charge de:
La rédaction, les mise à jour et le suivi des documents et indicateurs du SMQ, la gestion des réunions qualité, et l'appui polyvalent en cas d'absence du RQS.
La gestion des dossiers qualité/sécurité, le suivi des réclamations, l'analyse des risques, et la mise en œuvre d'actions d'amélioration.
L'intégration des nouveaux, l'élaboration de plans de prévention, et le reporting à la direction.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels spécialisés,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Maitrise bureautique (Pack office),Exploitation Outlook
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels spécialisés,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Maitrise bureautique (Pack office),Exploitation Outlook
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.