Armatis est une entreprise spécialisée dans la relation client externalisée depuis plus de 30 ans.
Intégrer Armatis, c'est faire partie d'une équipe, évoluer dans un univers multi-sectoriel, bénéficier de formations et de nombreuses opportunités d'évolution.
Tes missions chez Armatis :
En tant qu'opérateur téléphonique dédié aux entreprises, ta mission principale sera d'accompagner tes clients dans leur transition vers la fibre, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Gestion des appels clients (appels sortant)
- Étude du projet
- Réalisation de test à distance pour guider le client et le conseiller
Ce que tu vivras chez Armatis :
- Une formation complète sur le métier, les outils et nos produits.
- Une équipe bienveillante et dynamique où l'entraide est notre mantra.
- Saisir des opportunités d'évolution professionnelle.
- Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec votre équipe.
- Contribuer au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, Charte de la diversité, Charte éthique)
Un package d'avantages :
- Télétravail (2 jours par semaine)
- Tickets restaurant
- RTT (au bout d'un an d'ancienneté)
- Prise en charge partielle des frais de transport.
- Mutuelle entreprise
- Aides au logement
- La persévérance n'a plus de secret pour toi
- Tu es connu pour avoir un sens du relationnel
- Tu as le goût du challenge
- Une familiarité avec le vocabulaire lié à la fibre et télécommunications sera particulièrement appréciée.
Tu souhaites nous rejoindre ?
1. Tu postules en un clic sans CV
2. Tu passes des tests en ligne pour évaluer tes talents à devenir chargé de clientèle
3. Tu partages tes attentes lors d'un premier contact téléphonique
4. Tu échanges et poses toutes tes questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
#Yourcustomerfirst
- La persévérance n'a plus de secret pour toi
- Tu es connu pour avoir un sens du relationnel
- Tu as le goût du challenge
- Une familiarité avec le vocabulaire lié à la fibre et télécommunications sera particulièrement appréciée.
Tu souhaites nous rejoindre ?
1. Tu postules en un clic sans CV
2. Tu passes des tests en ligne pour évaluer tes talents à devenir chargé de clientèle
3. Tu partages tes attentes lors d'un premier contact téléphonique
4. Tu échanges et poses toutes tes questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
#Yourcustomerfirst