Le Responsable de secteur / Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
- Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
- Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
- Relations commerciales (clientèle et partenaires)
- Prospection
- Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)
Vous intégrez notre équipe dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'1 an.
Titulaire d'un Bac vous êtes formé(e) au métier de Responsable de secteur / Chargé de clientèle, en e learning dans notre centre de formation à raison d' 1 journée de formation / semaine; afin de valider un titre professionnel niveau Bac+2
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.