Assistant administratif et commercial h/f - CDI-35h

Les missions du poste

Notre Hypermarché recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) h/f pour un CDI à temps complet.

ROLES & MISSIONS CLEFS:
- Assurer toutes les tâches administratives et comptables liées au Rayon/Service ou secteur qui lui est affecté sous le contrôle du Responsable de Rayon/Service ou secteur.
- Assurer la transmission des données ou des commandes centrales et directes et gérer les suivis des différents fichiers concernant la centrale (tarification, changement de tarifs, accords fournisseurs .).
- Prendre en charge les contacts téléphoniques et assurer la transmission d'information.
- Entretenir son environnement de travail, contribuer à l'atteinte des objectifs, travailler au quotidien dans le respect des valeurs de l'entreprise.
- Garantir la continuité du service en l'absence durable ou momentanée d'un collègue de l'Entreprise (occupation du poste, prise en charge de certaines missions.).

- GERER LE FICHIER ARTICLE (CREATION, CHANGEMENT TARIF, CONDITION ACHAT, PRIX DE VENTE CATALOGUE)
- EFFECTUER UN ETAT DE RAPPROCHEMENT ENTRE LES FACTURES ET LES CONDITIONS D'ACHATS ENREGISTREES
- FAIRE VALIDER ET SIGNER LES FACTURES PAR LE RESPONSABLE DE DEPARTEMENT OU DE SECTEUR
- EFFECTUER LE RAPPROCHEMENT BONS DE COMMANDES, BONS DE LIVRAISONS ET FACTURES
- COMPTABILISER ET ENREGISTRER LES FACTURES EN COURS AVANT LA CLOTURE COMPTABLE DU MOIS AUPRES DU RESPONSABLE.
- ASSURER LE CLASSEMENT ET L'ARCHIVAGE DES DOCUMENTS
- GERER LES LITIGES FOURNISSEURS ET INFORMER LE RESPONSABLE DES DIFFICULTES RENCONTREES.

Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans sur un même type de poste.
Vous travaillez du lundi au vendredi.

Poste NON LOGE.

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,S’impliquer dans ses actes au quotidien,Etre force de proposition,respecter les consignes, règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,S’impliquer dans ses actes au quotidien,Etre force de proposition,respecter les consignes, règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lesparre-Médoc
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Rythme : Temps plein
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