Postée il y a 24 heures
Merci de lire attentivement l'annonce !!
Dans le cadre de la vague des emplois saisonniers
Venez participer au :
************* RALLY'S du Jeudi 20 mars 2025 *************
Celui-ci se déroulera au Château de Bonnemie à St PIERRE d'OLERON de 14h00 à 16h00.
Déroulé de l'action :
Cet évènement convivial a pour objectif de favoriser les rencontres et les échanges avec des professionnels de votre secteur d'activité, dans une atmosphère détendue et chaleureuse.
Plusieurs postes sont à pourvoir !!
Munissez-vous d'un CV à jour !!
Nous nous réjouissons de vous accueillir et de partager ce moment avec vous !!!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des plaintes clients,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des plaintes clients,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.