LEO RESTO recherche 3 Employés commerciaux
Vos principales missions seront :
- Animer le poste Bistrot sandwicherie par l'accueil et le service client
- Préparer et dresser les préparations pour l'approvisionnement des différents points de vente ;
- Connaître nos produits, nos recettes et les normes hygiène ;
- Assurer les services au quotidien ;
- Offrir un accueil et un service client exceptionnel au sein des différents espaces de vente ;
- Assurer la promotion des produits et optimiser les ventes ;
- Effectuer l'encaissement des produits
- Contribuer aux tâches d'entretien et nettoyage de l'établissement ;
Vous travaillerez sans coupure.
Moyen de locomotion indispensable pour se rendre sur l'aire d'autoroute.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.