Vos missions :
Dynamique et doté(e) d'un bon relationnel , vous assurez l'accueil physique et téléphonique des patients et orientez leur demande (gestion d'appels multiples : mise en attente, transfert des appels).
Vous appréciez le travail en équipe et participez au bon déroulement de la prestation.
Vous êtes familiarisé(e) avec le vocabulaire médical, vous permettant ainsi de comprendre la demande de vos interlocuteurs.
Vous relayez les informations soit par téléphone soit par messagerie auprès du service concerné.
Vous réceptionnez et dispatcher le courrier de l'entreprise.
Vous réceptionnez des ordonnances et en assurer la gestion administrative.
Vous réceptionnez et envoyez les courriers et colis.
Organisé(e) et méthodique , vous assurez les opérations de tri, classement, archivage, ainsi que la GED administrative.
Rigoureux(se) et autonome, avec des facilités en informatique, vous enregistrez, saisissez et présentez les documents (courrier, rapports et compte rendus) relatifs à la prise en charge et au suivi des patients.
Vous possédez une bonne capacité d'adaptation permettant de gérer des missions diversifiées.
Votre profil :
Avec une expérience en accueil téléphonique, vous êtes souriant(e) et avez le sens de la communication.
Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous vous inscrivez dans une relation efficace avec l'équipe déjà en place. Vous avez à cœur de rendre service.
Une expérience dans le domaine médical serait un atout.
Vous bénéficiez d'un programme d'accompagnement et de formation personnalisé pour faciliter votre intégration et votre prise de fonction.
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap
CDD jusqu'à fin août 2025
Horaires de journée du lundi au vendredi
Avantages :
Titres restaurant, participation et intéressement, mutuelle d'entreprise optionnelle
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
ALAIR & AVD, structure spécialisée dans la prestation de santé à domicile, souhaite accueillir un(e) secrétaire sur le site de LIMOGES (87).
Membre d'un réseau associatif, ALAIR & AVD est une entreprise d'intérêt social, experte dans son domaine d'activité et à taille humaine (130 collaborateurs environ). Si vous partagez nos valeurs, rejoignez notre équipe !
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
ALAIR & AVD, structure spécialisée dans la prestation de santé à domicile, souhaite accueillir un(e) secrétaire sur le site de LIMOGES (87).
Membre d'un réseau associatif, ALAIR & AVD est une entreprise d'intérêt social, experte dans son domaine d'activité et à taille humaine (130 collaborateurs environ). Si vous partagez nos valeurs, rejoignez notre équipe !