• Faire le rangement et le nettoyage du réfectoire.
• Faire le nettoyage des locaux et des sanitaires accueillant les enfants de l’accueil de loisirs
• Faire le nettoyage de la Maison Des Jeunes, des sanitaires et des bureaux administratifs
• Réapprovisionnement des produits d'hygiène (papier toilette, savon...)
• Vider les poubelles dans les conteneurs
• Gérer le stock des produits d'entretien et faire les demandes de commandes auprès de la directrice de l’accueil de loisirs.
• Être ponctuel.
• Être en capacité de travailler en équipe.
• Être respectueux des différents publics et des différents partenaires.
• Ne pas interférer dans les décisions pédagogiques.
• Confidentialité:
◦ ne pas communiquer à l'extérieur de la structure, les informations relatives à l'équipe pédagogique, aux enfants et aux familles
◦ ne pas communiquer directement auprès des enfants et des familles, les informations relatives à l'Accueil de Loisirs.
• Respecter le devoir de réserve, la discrétion professionnelle et le secret professionnel.
Assurer le rangement et le nettoyage des locaux.
Garantir les normes d'hygiène.