Postée il y a 1 jour
Notre client, spécialisé dans les chantiers de couverture, recherche pour compléter son équipe, un(e) assistant(e) administratif.ve et commercial(e) H/F.
Prise de poste : au plus vite
Durée : 4 mois
Salaire : à partir de 2263€ brut mensuel (en moyenne selon le nombre de jours travaillés par mois) selon profil
Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi soit 40h hebdomadaire
Localisation : Le Haillan
Vos missions :
- Relance des impayés
- Appui au standard téléphonique et à la prise de rdv
- Préparation et suivi de chantiers
- Traitement des appels d'offre
- Suivi du petit outillage et des véhicules
- Gestion du personnel intérimaire et des contrats d'intérim
- Gestion administrative diverse
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience dans le BTP.
Vous êtes disponible dès maintenant.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment Word et Excel.
On dit de vous que vous êtes organisé(e), réactif(ve) et dynamique.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, envoyez nous dès maintenant votre CV actualisé !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.