Assistant / Assistante des ventes

TRIANGLE AQUITAINE
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL :

Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes des menuiseries PVC, Aluminium et Bois.

Vous êtes en relation avec des clients professionnels afin d'étudier les dossiers et comprendre les exigences et les contraintes.

Vous êtes en capacité à définir le besoin, à apporter les ajustements techniques.

Vous saisissez les informations dans l'ERP (Diapason).

Une bonne connaissance technique de la menuiserie (tous types de produit)

Vous maitrisez les logiciels chiffrage et de dessin notamment Autocad.

Une connaissance de PRODEVIS/ELCIA est un plus.

VOS ATOUTS
Votre spécialité bois est un point fort.
Un bon esprit d'analyse.
Sens du client.
Rigueur, précision et capacité à respecter les délais.
Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe.

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Bordeaux
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Titre Professionnel - Employé Polyvalent en Restauration Rapide H/F

Bordeaux
Alternance
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION
Postée il y a 3 jours

Ingénieur commercial H/F (H/F)

Bordeaux
CDI
CRESCENDO
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Assistant commercial