Assistant Facturation Profil Rqth H/F

Les missions du poste

Up Intérim Gironde by SIFU est une EATT - Entreprise Adaptée de Travail Temporaire dédiée exclusivement aux profils avec RQTH et proposant un accompagnement personnalisé.

Notre objectif est de vous proposer les missions et les postes parfaitement adaptés à vos souhaits et à votre situation, de faciliter votre intégration dans l'entreprise, d'identifier les formations pertinentes et de sécuriser votre parcours pour vous permettre d'accéder à un CDD ou CDI.
Up Intérim by SIFU entreprise adaptée de travail temporaire spécialisée dans le recrutement de personnes en situation de handicap

cherche un(e) assistant(e) facturation pour son client un cabinet d'orthopédie basé à Latresne (33) pour un surcroit d'activité durant une période d'environ 3 mois à temps complet.

Dans cette petite entreprise familiale, vous venez renforcer l'équipe administrative de 4 personnes.

Votre mission principale est la facturation du matériel orthopédique. A partir des dossiers patients, vous êtes en charge de la complétude des dossiers pour saisir les actes.

Vous serez formé(e) sur le logiciel OSIRIS afin de saisir avec beaucoup de rigueur et de précision les données des factures qui sont ensuite transmises à la sécurité sociale et aux différentes mutuelles. Vous traitez les éventuels rejets.

Possibilité d'évolution ensuite, sur un poste polyvalent à temps partiel à l'issue des 3 mois.

Vous pourrez, à terme, gérer la relation téléphonique avec les patients, passer des commandes fournisseurs ou encore aider sur l'administratif lié à la logistique
Expérience en saisie administrative si possible dans le domaine de la santé

Vous connaissez le système de remboursement des frais médicaux

Vous utilisez l'outil informatique au quotidien,

Vous êtes concentré, rigoureux et méthodique,

Votre travail de facturation peut s'avérer répétitif, il est néanmoins essentiel pour l'activité et amènera des résultats rapides.

Vous avez la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé

Pas d'accessibilité en transport en commun, vous êtes êtes véhiculé pour vous rendre en zone d'activité à Latresne

Poste en 35H, travail du lundi au vendredi sur les horaires : 9H30 12H30 et 13H30 17H30

Salle de restauration sur place

Le profil recherché

Expérience en saisie administrative si possible dans le domaine de la santé

Vous connaissez le système de remboursement des frais médicaux

Vous utilisez l'outil informatique au quotidien,

Vous êtes concentré, rigoureux et méthodique,

Votre travail de facturation peut s'avérer répétitif, il est néanmoins essentiel pour l'activité et amènera des résultats rapides.

Vous avez la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé

Pas d'accessibilité en transport en commun, vous êtes êtes véhiculé pour vous rendre en zone d'activité à Latresne

Poste en 35H, travail du lundi au vendredi sur les horaires : 9H30 12H30 et 13H30 17H30

Salle de restauration sur place

Lieu : Latresne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Latresne / Emploi Assistant facturation