ASSISTANT ADV (H/F)

APPEL INTERIM TOULOUSE
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

APPEL INTERIM TOULOUSE recherche, pour l'un de ses clients, des ASSISTANTS ADV (H/F), secteur TALENCE (33400).

Rattaché(e) au Responsable des Opérations et véritable support de l'équipe, votre rôle sera crucial pour assurer le bon déroulement des commandes, tout en veillant à garantir le respect des délais et la satisfaction de nos clients.
A ce titre, vous serez en charge de la réception des commandes, de la vérification de leur cohérence et de leur saisie dans notre ERP.
Votre mission inclut également le suivi de la facturation client, ainsi que la participation au suivi des dossiers de fabrication.
Vous serez également amené(e) à participer à la revue des commandes : prix, délai, quantité, indice plan et FAI.

Une rémunération attractive et des avantages : votre taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 10% + carte cadeau de parrainage.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Mérignac
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F

Mérignac
CDI
Temps partiel
Socotec
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Assistant administration des ventes