Technicien Support Informatique H/F

TENEXA
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Fondé en 1985, TENEXA évolue sur le marché du conseil et des services informatiques. Il accompagne de façon proactive la transformation digitale des entreprises sur leurs enjeux du Business IT. En pleine croissance, Infodis concilie expertises techniques et valeurs humaines au quotidien.
Missions :
- Fournir un support technique de 1er et 2ème niveau pour traiter les demandes et incidents signalés par les utilisateurs.
- Diagnostiquer, résoudre ou transmettre les incidents en suivant les consignes disponibles.
- Assurer la surveillance et le bon fonctionnement des outils, logiciels, et infrastructures (sécurité, communication).
- Coordonner avec les prestataires partenaires pour garantir une résolution rapide et efficace des incidents, en veillant au respect des engagements contractuels.

Compétences techniques :
- Systèmes d'exploitation : Windows 10/11.
- Administration et gestion : Intune, Office 365.
- Environnements virtualisés : Citrix.

Profil :
- Formation en informatique ou expérience équivalente.
- Compétences en diagnostic, résolution d'incidents et maintenance des systèmes d'information.
- Bon relationnel, organisation et aptitude à travailler en équipe.

Lieu : Le Haillan
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Haillan / Emploi Technicien support informatique