Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
SYNERGIE LAGORD recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'ouvrages métalliques, un(e) Approvisionneur(euse) H/F.

Vous aurez un rôle clé dans la gestion des approvisionnements pour nos sites, en veillant à la disponibilité des pièces de production, consommables et frais généraux, tout en optimisant les coûts, délais et stocks.
Vos missions :
? Piloter l'approvisionnement : analyser les besoins, passer les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la livraison.
? Gérer les stocks : optimiser les niveaux de stock, anticiper les besoins et ajuster les commandes en fonction des prévisions.
? Assurer le lien avec les fournisseurs : suivi des confirmations, relances et coordination des expéditions.
? Gérer l'administratif : traitement des commandes, contrôle des factures et archivage des documents.
? Vous maîtrisez la gestion des approvisionnements et savez suivre et ajuster un plan d'approvisionnement.
? Vous êtes à l'aise avec la négociation et savez communiquer efficacement avec les fournisseurs.
? Vous maîtrisez les logiciels de GPAO et avez une bonne connaissance du fonctionnement global d'une entreprise.
? Vous avez une solide expérience en gestion administrative et en suivi logistique.
? Vous faites preuve d'analyse, de logique et de synthèse pour optimiser les processus.
? Vous savez gérer un rythme de travail soutenu et le stress avec réactivité et efficacité.
? Vous aimez le travail en équipe, savez dialoguer avec différents interlocuteurs et avez au moins 3 ans d'expérience en logistique.

Le profil recherché

? Vous maîtrisez la gestion des approvisionnements et savez suivre et ajuster un plan d'approvisionnement.
? Vous êtes à l'aise avec la négociation et savez communiquer efficacement avec les fournisseurs.
? Vous maîtrisez les logiciels de GPAO et avez une bonne connaissance du fonctionnement global d'une entreprise.
? Vous avez une solide expérience en gestion administrative et en suivi logistique.
? Vous faites preuve d'analyse, de logique et de synthèse pour optimiser les processus.
? Vous savez gérer un rythme de travail soutenu et le stress avec réactivité et efficacité.
? Vous aimez le travail en équipe, savez dialoguer avec différents interlocuteurs et avez au moins 3 ans d'expérience en logistique.

Lieu : Périgny
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Périgny / Emploi Approvisionneur