\- Gestion d'un portefeuille de clients en Nouvelle-Aquitaine : développement et fidélisation.
\- Gestion de la rentabilité des comptes.
\- Pilotage de l'exploitation.
\- Mise en place des prestations d'accueil.
\- Management d'équipe : responsables de sites, coordinateurs, chefs hôte(sse)s et agents d'accueil délégués chez les clients.
\- Contrôle qualité des prestations et mise en place des plans d'actions si nécessaire.
\- Réalisation des comités de suivi et de pilotage.
\- Gestion du budget et facturation.
Profil
\- 5 ans d'expérience dans la prestation de service B to B, multi clients.
\- Expérience en management d'équipes.
\- Compétences : commerciales, managériales et gestion d'un centre de profit.
\- Soft skills attendus : sens accru du service et réactivité, adaptabilité et pragmatisme.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyse de données de production,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer des mesures correctives,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyse de données de production,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer des mesures correctives,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.