Postée il y a 5 heures
Vos missions :
- Mise à jour des fichiers clients et prise de RDV (après-vente, véhicules neufs et d'occasions ) pour les concessions du Groupe.
- Réalisation d'enquête de satisfaction client, relance client.
- Prospection téléphonique B to B,
- Gestion appels entrants et sortants.
Vous devez être titulaire d'un diplôme niveau Bac ou d'une expérience similaire d'au moins 1 an.
Experience: 1 An(s) - si pas de diplôme
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Connaissance des outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s) - si pas de diplôme
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Connaissance des outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.