Secrétaire (H/F)

Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Entreprise d'assistance à la maitrise d'ouvrage recherche un profil de secrétaire ou assistant administratif expérimenté(e.)
Vos missions :
Saisie des AMO ( assistance maitrise d'ouvrage),
Saisie des notes de frais,
Saisie des factures des dépenses,
Impression en nombre de tous les mails,
Classement rigoureux des documents dans les dossiers de maitres d'ouvrage,
Relances par mail ... ,
Des connaissances juridiques seraient un atout notamment concernant les promesses d'achat et de vente.
Des profils administratifs avec une expérience chez un promoteur immobilier ou un notaire ou un géomètre ou encore un architecte sont les bienvenus.
Des notions en comptabilité seront appréciées.

Savoir-être attendus :
Rigueur, ponctualité, discrétion, confiance, bienveillance et humanité.
Vous travaillerez au domicile de l'employeur (Lège bourg).
Maitrise des outils bureautiques impérative.
Très bon niveau d'orthographe exigé.

Statut indépendant uniquement.
Vous débuterez en février.

Experience: 5 An(s) - en secrétariat ou assistanat adm

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Connaissances en informatique Word Exel Tableur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités d'architecture

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - en secrétariat ou assistanat adm

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Connaissances en informatique Word Exel Tableur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités d'architecture

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Lège-Cap-Ferret
Contrat : Indépendant
Salaire estimé : 22 308 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lège-Cap-Ferret / Emploi Secrétaire