• Accueil téléphonique/ physique
• Transmission des informations montantes et descendantes (agents, bénéficiaires, pôle administratif)
• Traitement des demandes courantes et récurrentes des bénéficiaires et agents ne nécessitant pas approbation du Responsable du Service
• Contact famille bénéficiaires
• Suivi et réajustement quotidien des plannings (remplacements si arrêts de travail, modifications planning diverses, en informant bénéficiaire et salarié)
• Suivi des badges bénéficiaires (encoder les nouveaux, réencoder si défectueux, commande)
• Formation téléphonique + paramétrage + console domatel
• Gestion logistique SAAD (commande fourniture, badge, téléphones, blouses…)
• Réception courriers, distribution
• Réception des prises en charge + scan implicit + Transfert à l’agent en charge de la facturation
• Suivi des CA, des absences (indispos, arrêts maladies, CET) et saisie dans implicit. Consultation du Responsable de Service si nécessaire pour validation.
• Suivi des hospitalisation usagers
• Portage repas (Réception des demandes, mise en place, suivi, liaison…)
• Anniversaire, condoléances
• Astreinte administrative
Savoirs généraux :
Maitrise du logiciel implicit
Connaissance en matière de Sociale et médicaux sociale
Relationnel avec les bénéficiaires et les agents
Au sein du centre intercommunal d’action sociale (CIAS) sous l’autorité du DGA, l’agent exerce au sein du service d’aide à domicile et fait le relais entre les bénéficiaires et les agents .
Moyens mis à disposition :
Bureau
Ordinateur
Téléphone portable
Véhicule communautaire pour déplacement
Infirmations complémentaires :
CDD de remplacement de 1 mois renouvelable, 35heures par semaine, 1900€ brut