Assistant services à la population (h/f)

C.I.A.S. PINEUILH
Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

• Accueil téléphonique/ physique

• Transmission des informations montantes et descendantes (agents, bénéficiaires, pôle administratif)

• Traitement des demandes courantes et récurrentes des bénéficiaires et agents ne nécessitant pas approbation du Responsable du Service

• Contact famille bénéficiaires

• Suivi et réajustement quotidien des plannings (remplacements si arrêts de travail, modifications planning diverses, en informant bénéficiaire et salarié)

• Suivi des badges bénéficiaires (encoder les nouveaux, réencoder si défectueux, commande)

• Formation téléphonique + paramétrage + console domatel

• Gestion logistique SAAD (commande fourniture, badge, téléphones, blouses…)

• Réception courriers, distribution

• Réception des prises en charge + scan implicit + Transfert à l’agent en charge de la facturation

• Suivi des CA, des absences (indispos, arrêts maladies, CET) et saisie dans implicit. Consultation du Responsable de Service si nécessaire pour validation.

• Suivi des hospitalisation usagers

• Portage repas (Réception des demandes, mise en place, suivi, liaison…)

• Anniversaire, condoléances

• Astreinte administrative

Le profil recherché

Savoirs généraux :

Maitrise du logiciel implicit

Connaissance en matière de Sociale et médicaux sociale

Relationnel avec les bénéficiaires et les agents

Bienvenue chez C.I.A.S. PINEUILH

Au sein du centre intercommunal d’action sociale (CIAS) sous l’autorité du DGA, l’agent exerce au sein du service d’aide à domicile et fait le relais entre les bénéficiaires et les agents .

Moyens mis à disposition :

Bureau

Ordinateur

Téléphone portable

Véhicule communautaire pour déplacement

Infirmations complémentaires :

CDD de remplacement de 1 mois renouvelable, 35heures par semaine, 1900€ brut

Lieu : Pineuilh
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 22 750 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pineuilh / Emploi