Responsable Administratif et Financier H/F

Geco Recrutement
Postée il y a 51 jours

Les missions du poste

Geco est un cabinet de recrutement indépendant.
Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés.
Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent.
En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son approche relationnelle client. Vous recherchez un poste vous permettant de vous investir auprès du dirigeant d'une entreprise à taille humaine.

Poste cadre en CDI à temps complet. Un temps partiel en 4/5ème peut être envisagé.

Nous vous proposons de rejoindre ce poste clé où vous aurez pour rôle de seconder le dirigeant et ses associés dans la gestion comptable, administrative et RH du cabinet.

Vous prendrez en charge en toute autonomie :
- La gestion comptable et fiscale du cabinet, incluant la réalisation des obligations déclaratives périodiques (social, fiscales, assurances),
- Le suivi budgétaire et la gestion de la trésorerie,
- La gestion sociale du cabinet (gestion TNS, établissement des contrats de travail, gestion et suivi des formations/relations organismes sociaux),
- La gestion des contrats de l'ensemble des prestataires,
- L'interface relationnelle avec les associés du cabinet, les managers et de manière générale les collaborateurs.

Vous pourrez effectuer des analyses budgétaires globales ou détaillées, qui constitueront des aides à la décision.
Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation combinées à un excellent relationnel.

Vous êtes doté(e) d'une réelle capacité d'adaptation et vous faites preuve de rigueur, de bon sens et d'esprit collaboratif. Votre maturité relationnelle, le sens des priorités et la discrétion sont également des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

Rejoignez l'aventure humaine de cette entreprise dans un environnement de travail et des locaux agréables.

Le profil recherché

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation combinées à un excellent relationnel.

Vous êtes doté(e) d'une réelle capacité d'adaptation et vous faites preuve de rigueur, de bon sens et d'esprit collaboratif. Votre maturité relationnelle, le sens des priorités et la discrétion sont également des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

Rejoignez l'aventure humaine de cette entreprise dans un environnement de travail et des locaux agréables.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 52 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours

Responsable du suivi administratif et financier F/H

Bordeaux
CDI
Télétravail complet
BORDEAUX METROPOLE
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Responsable administratif financier